+ KENNETH [ chant ] +

I25395058_10212993937175614_325896421616635603_o

Je suis né en 1991 à Ypres, en Belgique. Je chante, écris, joue de la guitare et de l’harmonica. Je compose aussi des morceaux, mais les productions sont de meilleure qualité quand je suis entouré des musiciens d’Asymptotes.

Je préfère me détacher des faits divers et écrire sur ce que que je ressens. J’espère rester sincère et pouvoir toucher les gens. 

Néerlandophone et anglophone de base, j’apprends le français vers mes 9 ans, et tombe amoureux de la poésie vers 13 ans. Pour l’écriture, je préfère le français, plus rarement l’anglais.

La musique est venue ensuite, vers mes 18 ans, sur  mon premier harmonica. La guitare a suivi suite à la rencontre d’un ami musicien à Tournai.

Arnaud m’a demandé d’écrire pour la maquette d’un de ses morceaux, puis si j’avais des idées pour le chant. On a fini par terminer Enlisé.  Jai décidé sur ses conseils d’écumer les jams et les scènes libres pour faire mes armes.

Ensuite, nous avons monté notre premier groupe. Depuis, je ne peux pas faire sans la scène.

Les projets musicaux m’ayant le plus touché sont Muse, NirvanaM et Noir Désir. Ce qui m’importe dans les chansons que j’interprète, c’est qu’ils aient du caractère. 

Kenneth Le Boulengé

Cliquez ici pour la bio du groupe